Actualités

Le numérique au service de la satisfaction client : l’exemple de « 5 à sec »

Le numérique au service de la satisfaction client : l’exemple de « 5 à sec »

Nouvelle façon d’appréhender le service après vente, ce fonctionnement serait selon Anne Kachaner, directrice service marketing de l’entreprise, la solution à adopter pour contrer instantanément les lacunes et assurer la pérennité du groupe. Décryptage.

Un marketing totalement actuel

Un retour client simplifié sans solliciter outrageusement le consommateur, c’est possible grâce à la solution digitale Wizz ville qui permet notamment la dématérialisation des formulaires de satisfaction clients.

« 5 à sec » va ainsi pouvoir recueillir, analyser et surtout restituer la voix du client en temps réel et en continu.

Finis donc :

les questionnaires à rallonge,

les sondages téléphoniques ou encore

les clients mystère!

Place :

au gain de temps,

à l’optimisation du service et

à une relation boostée et harmonieuse avec le consommateur.

Optimiser l’après magasin

En améliorant la performance de ses points de ventes, « 5 à sec » s’assure une place au soleil dans l’univers de la teinturerie.  Permettant une action plus localisée mais aussi de rappeler le client en cas de mécontentement pour se positionner en terme de proposition commerciale, ce nouveau marketing version 3.0 assure également un relationnel favorisé et une meilleure cohésion entre l’ensemble des équipes de ce roi du nettoyage textile.

Un concept qui plait au client et offre l’opportunité à « 5 à sec » de faire peau neuve en boostant ses ventes et son quotient professionnalisme. Il n’en fallait pas plus pour ériger wizz ville à la tête des solutions innovantes à tester absolument.