Des magasins connectés
Accro à la mode dans ce qu’elle a de plus sportswear, cette nouvelle boutique à la pointe du digital devrait vous plaire. Petit tour au pays du tout tactile où le sport chic et glam a toute sa place…
Une nouvelle façon de faire ses achats
Peu contente de s’être fait une place au soleil sur la toile où elle est ovationnée pour son ampleur mondiale et son succès, la marque a fait le choix d’asseoir davantage son nom en s’implantant dans la Capitale Britannique afin d’élargir ses services. Aujourd’hui, c’est dans une boutique totalement connectée que l’acheteur peut faire son shopping. Commande via un écran tactile, retrait en magasin ou livraison à domicile, jusqu’ici rien de bien nouveau.
C’est sans compter sur le design très punchy de la vitrine aux allures de boites de nuit hype ou de vestiaire de sport ! Le tout dans une ambiance particulièrement soignée aux effets de lumières des plus inattendus. `
Choix sur pupitres, mais aussi et surtout
possibilité de voir le modèle sélectionné essayé par un mannequin virtuel…
En un mot, un véritable défilé digital qui nous permet de faire le choix le plus pertinent.
Un concept futuriste
Collant parfaitement aux exigences du quartier, cette marque qui peut se targuer d’être la plus grande vitrine mondiale en matière d’articles du genre, offre un choix non loin d’être négligeable. Adidas, Puma ou encore Nike sont quelques uns des noms distribués par Pro Direct Soccer.
Affichant un taux de croissance de 85 %, cette enseigne qui a vu juste, nous offre un aperçu plus que tentant des nouvelles tendances de shopping de demain. Ca donnerait presque envie de se mettre au sport, non ?