Le point sur l’édition 2017 de France Entreprise Digital
Cette année, le cabinet Référence DSI se joint à l’organisation de cet événement phare de l’année initié par le Monde Informatique au côté d’une quinzaine de clubs informatiques locaux. Les détails…
De grands clubs du numérique prennent part au FED 2017
La mouture 2017 de France Entreprise Digital bénéficie du soutien du cabinet du secrétaire d’Etat chargé du Numérique et de Bpifrance, avec notamment le concours des grands clubs informatiques que sont l’ANDSI, ADN Ouest, Club DSI Gun, Clusir InfoNord, Numica, DSI, etc. Le cabinet Groupe Référence, spécialisé dans la gestion de carrières et le placement des DSI et directeurs digitaux à temps partagé dans les entreprises de taille intermédiaire prend également par à l’organisation de l’édition 2017.
Le palmarès FED publié le 30 juin
Les projets récompensés sont issus de trois catégories : Start-ups, Transformation et Grand Prix. Les internautes pourront commencer à voter du 12 mai au 16 juin pour les projets appartenant aux deux premières catégories. Quant au vainqueur du projet Grand Prix, il sera élu le 23 juin prochain par un jury composé des présidents de clubs et de la rédaction du Monde Informatique. Le Palmarès FED 2017 sera publié le 30 juin. La sélection des projets innovants a débuté le 20 mars et prendra fin le 9 mai. Les entreprises qui souhaitent concourir dans les trois catégories sont invitées à remplir un dossier en ligne et sélectionner le club informatique qui décidera de leur participation. Lors de l’édition 2016, 20 dossiers ont été retenus et 4 980 votes en ligne ont été enregistrés. Pour rappel, c’est The Connected Screen qui a remporté le grand prix. Le Trophée Start-up est allé à Booking Hôtesses, tandis que le prix de la catégorie Transformation a été décerné à Mutualisation du SIRH, de la CUA d’Aras.